image 2023 04 19 115101492
dans

Chelsea : En colère, Thiago Silva laisse de côté les dirigeants et désigne les vrais responsables

Par

le


Bien que l’équipe du Real Madrid ait laissé de nombreuses occasions franches à Chelsea, l’équipe de Lampard n’a pas réussi à gagner, ni même marqué de but. Ce qui a valu à Chelsea sa quatrième défaite en autant de matchs depuis son retour malheureux à Londres. Pour Thiago Silva, les joueurs doivent d’abord assumer la responsabilité avant de désigner les dirigeants.

« Tout le monde parle trop du remplacement des managers. Je pense que nous, en tant que joueurs, devons aussi prendre nos responsabilités. Nous avons eu trois managers cette saison, plus un quatrième avec Bruno où nous n’avons pas réussi à gagner. Nous avons perdu aujourd’hui et avec Lampard, nous n’avons pas gagné. Tout le monde parle de l’entraîneur, mais nous devons regarder ce qui n’a pas été fait et essayer de changer », a-t-il déclaré après la défaite face au Real Madrid.

« Nous ne pouvons pas blâmer les dirigeants si nous ne prenons pas nos responsabilités. C’est une période difficile pour le club, avec beaucoup d’indécision. Le changement de propriétaire, l’arrivée de nouveaux joueurs – nous avons dû agrandir le vestiaire parce qu’il n’était pas adapté à la taille de l’effectif », a ajouté Silva à TNT Sports.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *