CD4FA116 5844 47AB B842 4FD64FFFA9C7
dans

Chelsea – Porto: Ça a chauffé entre Sérgio Conceição et Thomas Tuchel

Par

le


Tout comme le Paris Saint-Germain, la qualification en demi-finale de la Ligue des Champions n’a pas été sans peine pour Chelsea face à Porto. Les pensionnaires du Stamford Bridge se sont inclinés à domicile (0-1) devant une belle prestation des Dragãos. Mais ce court succès ne suffira pas aux Lusitaniens qui avaient perdu 0-2 à l’aller. Cependant, la tension est montée d’un cran entre Thomas Tuchel et Pablo Sérgio Conceição. Ce dernier a pointé du doigt le comportement de l’entraîneur des Blues à son égard pendant la rencontre, notamment suite à un penalty que les Portistas pensaient être en droit d’obtenir. «J’ai été insulté par ce monsieur qui est ici à côté».

En conférence de presse, le technicien portugais a développé. «Mon anglais n’est pas parfait et cela ne sert à rien de parler de ça. Je n’ai pas répondu parce que j’étais concentré sur le match, je ne sais pas pourquoi il a réagi comme ça. Je n’ai pas très bien compris. J’ai entendu quelques insultes, mais c’est passé…, a regretté l’ancien coach du FC Nantes avant de poursuivre. «C’est moche et mon irritation à la fin de la rencontre était liée à cela. Je ne lui ai même pas parlé», a-t-il indiqué.  Concenção est  également glisser quelques mots au corps arbitral. «J’ai été dire à l’arbitre du centre que son quatrième assistant avait bien entendu les insultes», a-t-il lâché.

Le tacticien allemand, lui, n’a pas été interpellé à ce sujet en conférence de presse. Si, après rapport des arbitres ou éventuelle enquête de l’UEFA, les propos de Conceição sont confirmés, l’ancien du Paris Saint-Germain pourrait bien être rattrapé par la patrouille et donc sanctionné en vue des demi-finales.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *