Nommé sur le banc des Blues il y a un peu plus de deux mois, Thomas Tuchel réalise des débuts de rêve. Outre le retour en forme des Londoniens en Premier League, l’entraîneur allemand et ses hommes ont réussi à valider leur billet pour les quarts de finale de la Ligue des champions, en disposant de l’Atletico (3-0, score cumulé), alors qu’ils n’étaient pas donnés favoris de cette double confrontation.
Désormais qualifiée pour les quarts de la compétition étoilée, l’équipe entraînée par Thomas Tuchel pourrait croiser le PSG, son ancien club qu’il dirigeait il y a encore à peine quelques mois. Mais cette possibilité n’emballe visiblement pas trop l’ancien coach parisien.
Interrogé par RMC Sport après la victoire contre l’Atletico, l’Allemand a avoué vouloir éviter le club de la capitale française.
« Retrouver le PSG ? Je ne suis pas sûr (rires) ! Ils sont très très forts, je les connais bien. On doit attendre, c’est toujours un moment avec du suspense et on ne peut pas changer, », a-t-il confié.
Réponse vendredi prochain lors du tirage au sort.
Laisser un commentaire