Ligue des champions ca se confirme pour le Final 8 a Lisbonne Lyon irait bien a Turin pour son 8e retour
dans

Coronavirus : Deuxième vague à Lisbonne, la Ligue des champions menacée ?

Par

le


En dépit de la reprise des activités un peu partout en Europe, le coronavirus circule toujours. Et à Lisbonne, où devrait se jouer le Final 8 de la Ligue des Champions en août prochain, le bilan semble repartir à la hause. De quoi sérieusement inquiéter l’UEFA.

Et si la Ligue des Champions devait encore changer de lieu ? En tout cas la question se pose. Face à la recrudescence des nouveaux cas de coronavirus, le gouvernement portugais a décidé de reconfiner une partie de la ville de Lisbonne afin de « maitriser les foyers de contagion ». De fait, les habitants ne pourront sortir qu’en cas de nécessité absolue ou pour raisons professionnelles.

Ce qui pose un sérieux doute sur la tenue de la Ligue des Champions, prévue au mois d’août sous un nouveau format. Les deux stades de Lisbonne justement, La Luz et le stade José Alvalade devraient abriter ces rencontres.

Néanmoins, les autorités portugaises se veulent rassurantes et indique que l’apparition des nouveaux cas s’explique par un « meilleur dépistage ». Quoi qu’il en soit, l’inquiétude est de mise.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *