Mane.Firmino.Salah .Liverpool.TEAMtalk
dans

Coup dur pour les Reds, un taulier de Klopp très incertain contre l’Inter

Par

le


 

Jurgen Klopp, a reçu un coup de pouce et un coup dur cette semaine après la victoire 1-0 à domicile contre West Ham ce samedi. Thiago Alcantara, Joel Matip et Roberto Firmino ont tous participé à la séance de dimanche à Melwood, et les deux premiers devraient faire partie du groupe pour le huitième de final retour de la Ligue des champions contre l’Inter Milan.

Cela dit, le manager allemand a encore des doutes sur l’un de ces joueurs. Malheureusement, il pense que le match est peut-être arrivé un peu trop tôt pour l’attaquant brésilien Firmino, qui souffre d’une blessure musculaire.

«Je pense que tous les joueurs se sont entraînés hier. Je ne suis pas encore sûr de ce que nous en faisons exactement, pour être honnête, parce que nous devons voir comment ils réagissent, a déclaré Klopp hier en conférence de presse. Donc, Thiago n’a été absent qu’une semaine, il ira probablement bien mais nous devons attendre. Joël n’a été absent que trois ou quatre jours, je pense, donc il va bien, je dirais. Pour Bobby [Firmino], l’absence a été plus longue, c’était sa première séance, donc nous devons voir si nous devons insister ou s’il est préférable de lui donner quelques jours de plus pour s’entraîner correctement», a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *