20230417 133511
dans

De Bruyne met en garde ses coéquipiers face au Bayern, « Il peut encore se passer beaucoup de choses »

Par

le


Manchester City se déplace ce mercredi sur la pelouse du Bayern Munich, à l’occasion des quarts de finale retour de la Ligue des Champions. Vainqueur (3-0) à l’aller, les Skyblues devraient sauf surprise valider leur qualification pour une nouvelle demi-finale. Mais a l’instar de Pep Guardiola, Kevin de Bruyne se méfie de la formation Bavaroise. Le milieu de terrain a d’ailleurs mis en garde ses coéquipiers avant le début des hostilités.

« Il reste encore un long chemin à parcourir. Ce n’est pas comme 50 minutes et vous pourriez vous couvrir un peu. C’est 95 minutes et il peut se passer beaucoup de choses. Vous avez entendu parler de scores fous dans de nombreux matchs, nous devrons donc apporter notre jeu « A », a d’abord déclaré le Diable Rouge.

Avant de poursuivre, « Je ne pense pas que nous spéculions sur le fait de garder une longueur d’avance, nous jouons simplement le jeu que nous savons jouer. Nous recommençons et nous savons que ça va être difficile. Aller au Bayern, ils ont beaucoup de qualité mais nous préférons ont trois d’avance que le contraire »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *