dans

De Bruyne révèle une conversation inspirante de Guardiola à la mi-temps qui a conduit à la victoire de Man City sur le PSG

Par

le


Kevin De Bruyne a révélé le discours inspirant de Pep Guardiola à la mi-temps qui a aidé Manchester City à remporter une incroyable victoire 2-1 contre le Paris Saint-Germain en Ligue des champions mercredi soir.

Les buts de De Bruyne et Riyad Mahrez en deuxième période ont permis aux leaders de la Premier League de remporter une précieuse victoire au Parc des Princes, et l’international belge a révélé que le revirement était le résultat de l’approche plus patiente de son équipe après la pause.

Interrogé sur les instructions données par Guardiola à ses joueurs à la mi-temps, De Bruyne a déclaré à BT Sport: « Jouez un peu plus avec le ballon. La première mi-temps, nous étions un peu trop pressés, essayant d’avancer trop vite et ce n’est pas le façon dont nous sommes constitués en équipe.

« En seconde période, nous avons essayé de trouver de l’espace avec plus de patience. C’est une équipe difficile à affronter. La progression que nous avons faite en tant qu’équipe était bonne. »

[totalpoll id= »812288″]

Cependant, le patron de City ne prend pas de l’avance sur lui-même et a averti son équipe qu’ils pourraient faire face à une élimination s’ils étaient « timides » au match retour mardi prochain.

« C’est à mi-chemin du boulot et c’est simple, si on joue timide et pas qui on est, le PSG a la qualité pour gagner 2-0 », a-t-il déclaré. «Si nous jouons comme en seconde période ou lors de nos derniers matchs, nous avons la chance d’atteindre la finale.

« C’est une équipe qui est capable de faire tout ce qu’elle veut parce qu’elle a la qualité pour le faire. C’est pourquoi, lorsque vous démarrez le match, vous êtes un peu prudent. A la mi-temps, j’ai dit que je ne me plaignais pas, Je comprends que vous en ressentez la responsabilité parce que vous voulez arriver à la finale.

« C’est juste pour comprendre comment gérer cela et être nous-mêmes, ne soyez pas timide. Si nous perdons, nous perdons. Si nous n’atteignons pas la finale, nous réessayerons la saison prochaine, mais essayons de jouer notre jeu comme nous. a parlé sans le ballon. Quelle est notre identité avec et sans le ballon? Allez-y et essayez de le faire. Et ils étaient fantastiques. Je les admire pour la façon dont ils sont passés de mauvais à la façon dont ils ont changé pour bien faire. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *