Le FC Barcelone se devait de battre l’Inter au Camp Nou ce mercredi en Ligue des Champions pour se relancer. Mais ce fut une mission bien compliquée pour la bande à Xavi Hernandez. Déjà battu à l’Aller 1-0, les Catalans ont arraché le nul 2-2 de justesse pour éviter un sort tragique. Un homme qui symbolise la prestation défensive catastrophique du Barça est le vice capitaine, Gerard Piqué.
Pourtant Ousmane Dembélé avait parfaitement lancé le Barça en ouvrant le score. Quelques minutes plus tard et sur un centre lointain venu de l’aile gauche, Piqué couvre complètement Barella mais laisse passer le ballon au premier poteau, semblant jouer le hors-jeu. L’Italien ne se fait pas prier, contrôle dans son dos et marque en force du gauche. Cette bourde de Piqué a fait halluciner les fans du Barça qui n’ont pas tardé à critiquer le défenseur Espagnol.
Un vrai con. Quil dégage franchement
— yasso (@a_erose) October 12, 2022
Piqué la vie d'ma mère il remet un pied sur un terrain, j'éteins la télé.
— LienDu100 #SDMGOAT (@AntoBlaugrana78) October 12, 2022
Gérard Piqué, un drame en deux actes pic.twitter.com/ODvBob0mQV
— Wiloo (@WilooFootball) October 12, 2022
Il a été catastrophique
— fear the beard (@FlorianMollet) October 12, 2022
Piqué & Busquets coupables sur les buts un soir de Ligue des Champions. Ça alors quelle surprise. C'est tjs la même vieille histoire, les mêmes fautifs sur la photo depuis 5 ans. Les poids morts de capitaines continuent de planter l'équipe sur la scène européenne. Anti-compétitif
— Renaud_FCB (@Renaud_FCB2) October 12, 2022
Busquets et Piqué envoient donc le Barça en Europa league
— Masian (@MasianFcb) October 12, 2022
Des gens pensent qu’on va considérer que Busquets et Piqué sont des légendes du club alors qu’ils font honte au club depuis 7 (SEPT) ans mdr.
— Sofiane Targaryen (@Soso9zb) October 12, 2022
🗣Gerard Piqué, en 2020 tras encajar ocho goles contra el Bayern de Múnich: “Si me tengo que ir para que venga sangre nueva, me iré. Hemos tocado fondo. No se puede ir por Europa así”. #FCBarcelona pic.twitter.com/iWSyIc5WoP
— Miquel Blázquez (@BlazquezFont) October 12, 2022
“Tranquilos, lo tengo todo cubierto”.
– Gerard Piqué. pic.twitter.com/Mr3rt0LBGJ
— FAN10 (@SoyFan10) October 12, 2022
ptdrrr le signe de Pique, on rappelle qu'il a 294ans d'expérience https://t.co/ouwouDjDnK
— ’Ɍ18‘🇻🇪 (@rdixhuiit) October 12, 2022
Busquets et Piqué doivent dégager. Ils nous ont envoyé en l’Europa ligue. Sont fautifs sur les deux buts de l’Inter Milan.