resize 22
dans

Des images de fans montrent la réaction de Guardiola au penalty de Benzema

Par

le


La réaction de Pep Guardiola au penalty « panenka » de Karim Benzema, lors de la demi-finale de la Ligue des champions mardi soir à l’Etihad, a été filmée et résume l’audace de ce but.

Manchester City et le Real Madrid nous ont offert un suspense de sept buts dans le choc sans doute le plus divertissant de la compétition jusqu’à présent, lors de la demi-finale aller.

Et alors que l’équipe locale s’apprêtait à prendre une avance de deux buts au Bernabeu après des réalisations de Kevin De Bruyne, Gabriel Jesus, Phil Foden et Bernardo Silva, le prolifique Benzema a donné à son équipe une chance de se battre avant le choc de la semaine prochaine en faisant ceci.

C’est un moment qui a fait taire l’Etihad. Tout le monde dans le stade était sous le choc, y compris le manager de Manchester City, Pep Guardiola, qui n’arrivait pas à croire ce qu’il venait de voir de la part du Français.

[totalpoll id= »794558″]

Des images prises par des supporters ont filmé la réaction de Guardiola, qui n’a pu que porter les mains à sa tête après avoir vu ce but audacieux.

Quelqu’un d’autre a-t-il réagi comme ça chez lui ?

L’ancien milieu de terrain d’Arsenal Mesut Ozil a donné son avis à son ancien coéquipier du Real Madrid pour le Ballon d’Or lors de la retransmission d’hier soir. « Quel match fantastique », a tweeté l’homme de 33 ans. « Donnez à mon garçon Benzi le Ballon d’Or ».

Il n’est pas le seul joueur à avoir la même opinion.

Avant même le match, le milieu de terrain de Manchester City Ilkay Gundogan a affirmé que Benzema avait « tout ce qu’il faut » pour remporter le Ballon d’Or après une magnifique saison en club et en sélection.

« En ce moment, pour moi, Benzema est, avec [Robert] Lewandowski, le meilleur attaquant du monde », a déclaré Gundogan à RT1.

« Il est bon des deux pieds, bon dans les airs… Je pense qu’il était sous-estimé dans le passé et maintenant il prouve que ses détracteurs avaient tort ».

« Pendant longtemps, il était dans l’ombre de Cristiano Ronaldo, surtout dans la presse, mais maintenant il reçoit l’attention et le crédit qu’il mérite. Ses performances parlent d’elles-mêmes. Benzema a tout ce qu’il faut pour gagner le Ballon d’Or ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *