1200 L manchester city dortmund la colre du borussia contre l arbitrage
dans

Dortmund-City : Le BVB crie au scandale et charge l’arbitrage

Par

le


Ayant virtuellement éliminé Manchester City pendant 39 minutes, le Borussia Dortmund s’est fait remonter en seconde mi-temps en quart de finale retour de la Ligue des champions. Battu sur le même score qu’à l’aller (2-1), les Allemands voient leur parcours européen s’arrêter là. Cependant, Edin Terzic, l’entraîneur des Borussen, estime que l’arbitrage n’a pas été à la hauteur de cette double confrontation.

Le technicien intérimaire a regretté les décisions litigieuses lors de la première manche. Il est vrai que les Allemands ont, semble-t-il, été privés d’un but parfaitement valable de Jude Bellingham à Manchester, buteur également au retour.

« Nous ne sommes pas contents des décisions arbitrales sur ces deux matchs. La question est : pourquoi n’utilisent-ils pas les écrans pour vérifier les situations litigieuses ? Ils en ont partout autour du stade. Mais Manchester City mérite sa qualification », s’est offusqué le successeur de Lucien Favre.

Bourreau du Borussia Dortmund, Manchester City pour sa part défiera le PSG pour une place en finale de la plus prestigieuse compétition européenne. Une affiche alléchante !

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *