Eden Hazard, système défensif… : Les gros doutes de Zidane avant d’affronter Chelsea

S’il y a un homme qui se prend la tête présentement, c’est bien Zinedine Zidane. L’entraîneur merengue pense son système de jeu et se choix d’hommes.

A suivre Mundo Deportivo, Zidane doit décider de jouer avec une défense à quatre ou à cinq contre Chelsea. L’entraîneur français peut parier sur les trois défenseurs centraux ( Ramos, Militao et Nacho) avec Mendy sur l’aile gauche et Odriozola sur la droite. L’autre option est de jouer avec quatre derrière, en mettant Nacho sur le côté droit et Ramos dans l’axe faisant équipe avec Militao.

L’autre point à risque est Eden Hazard. Il a débuté contre Osasuna et a montré sa grande qualité, mais la grande question est de savoir s’il est prêt à jouer contre Chelsea dans un match à haute intensité. Ce qui est clair, c’est que s’il va bien, Zidane va le mettre parce qu’il fait beaucoup au Belge.

Vient ensuite le cas Fede Valverde qui est la grande inconnue du Real Madrid. Il n’est toujours pas testé négatif au test PCR et Zidane attend de savoir s’il peut compter sur lui pour Londres. S’il peut enfin jouer, l’Uruguayen pourrait renforcer le milieu de terrain, bien qu’il n’ait pas joué depuis le 18 avril.

Laisser un commentaire