Neymar a l echauffement du PSG le 24 novembre 2021 1218614

dans

Etat de la cheville de Neymar, que savoir sur la blessure à quelques jours du choc face au Real ?

Par

le


A 5 jours du duel PSG – Real Madrid en Ligue des Champions, Neymar serait toujours incertain pour cette rencontre de gala.

Touché à la cheville depuis plusieurs mois, le Brésilien est éloigné des pelouses. Il a repris les entrainements collectifs il y a quelques jours mais n’a pas encore fait son retour sur les pelouses. Et des doutes s’installent quant à sa présence au match aller face aux Merengues. Dans sa récente parution, L’Equipe a fait l’état des lieux de la forme de la star parisienne.

« À cinq jours du choc face au Real Madrid en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions, Neymar ne sait toujours pas s’il sera en mesure de tenir sa place. L’attaquant du PSG n’a toujours pas repris les séances complètes au Camp des Loges ni la compétition. A priori, le timing paraît intenable pour être présent sur la pelouse du Parc des Princes mardi. Pourtant, aucune décision n’a encore été arrêtée« , peut-on lire.

« En interne, on assure qu’il n’y a pas eu de complication, simplement que la cicatrisation a pris un peu plus de temps que prévu et qu’en conséquence le process de reprise progressive a été respecté sans le presser. La cheville de la star auriverde se porte bien et c’est déjà une bonne nouvelle mais il ne pourrait évidemment être à 100 %, faute de rythme Le « Ney » s’accroche donc à l’espoir d’être de la partie contre les Merengues, même sur le banc, même pour entrer quelques minutes« , conclut le journal français.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Ce vendredi, le PSG joue face au Stade Rennais en Ligue 1. Ce match va sûrement déterminer si Neymar sera dans le groupe pour affronter le Real Madrid le 15 février prochain au Parc des Princes.

Commentaires

Une réponse à “Etat de la cheville de Neymar, que savoir sur la blessure à quelques jours du choc face au Real ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *