Untitled Project 15
dans

Finale LDC, Ancelotti écarte City et prédit une affiche : « Ce serait très beau »

Par

le


Carlo Ancelotti était en conférence de presse ce mardi, à la veille de la réception de Chelsea pour le compte des quarts de finale aller de la Ligue des Champions.

Malgré la défaite renversante contre Villarreal (2-3) au Santiago Bernabéu dimanche dernier, l’entraineur du Real Madrid est apparu très optimiste avant le choc face aux Blues. Il a évoqué les enjeux de cette belle affiche, mais également ceux de la compétition en générale.

En effet, Carlo Ancelotti s’est permis une petite prédiction pour l’affiche ultime de la Coupe aux grandes oreilles, lorsque ce dernier a été invité à revenir sur son échange avec Paulo Maldini à l’issue du tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions.

Real Madrid vs AC Milan en finale, l’affiche de rêve pour Ancelotti ! 

«Juste après le tirage au sort, Carlo m’a appelé. Il m’a dit : ‘Paolo, on se voit à Istanbul, ok ?’», avait révélé Maldini. «Il (Ancelotti) est aujourd’hui à Madrid, mais il a un compte à régler avec Istanbul», a-t-il ajouté, en référence à la finale de 2005 perdue face à Liverpool, quand les Rossoneri s’étaient fait remonter après avoir mené 3-0 à la mi-temps, avant de s’incliner aux tirs au but.

[totalpoll id= »794558″]

Relancé sur le sujet, Ancelotti a déclaré : « Paolo et İstanbul, ce n’est pas un bon souvenir (2005). J’ai beaucoup d’affection pour lui, ça a été mon capitaine et on pourrait se retrouver en finale le jour de mon anniversaire. Ce serait très beau.»

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *