CSJ372XKBBBFPOCWCQHCHMMDWA scaled
dans

LdC : Le RB Leipzig une mauvaise nouvelle pour la réception de Manchester City

Par

le


Le RB Leipzig a annoncé mardi que Christopher Nkunku pourrait être absent pour la réception de Manchester City mercredi lors du huitième de finale aller de la Ligue des champions. Malgré son retour à la compétition samedi dernier, l’ancien joueur du PSG n’a pas pu terminer la séance d’entraînement en raison de douleurs musculaires.

Leipzig est confronté à une mauvaise nouvelle, car Christopher Nkunku n’a pas pu terminer la dernière séance d’entraînement avant la réception de Manchester City mercredi, en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions. Lors de la victoire 3-0 contre Wolfsburg samedi dernier, Nkunku était revenu dans l’équipe et avait été décisif en délivrant une passe pour le deuxième but. Cependant, il a ressenti une gêne musculaire qui pourrait le priver du match crucial contre Manchester City.

« Christopher Nkunku n’a pu terminer que certaines parties de la dernière séance d’entraînement. Ses muscles ont réagi pendant la séance. Il est important d’attendre les prochaines 24 heures pour voir comment les problèmes évoluent », a annoncé sur les réseaux sociaux le club allemand. Son entraîneur Marco Rose a, lui, annoncé son absence, ainsi que celle de Dani Olmo : « Bien sûr, il nous manque Nkunku et Olmo, mais nous avons beaucoup d’autres options. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *