Man City manager Pep Guardiola
dans

Guardiola écarte Haaland et désigne le joueur que le Real Madrid devrait se méfier

Par

le


Au cours de la conférence de presse précédant le match de Ligue des champions contre le Real Madrid ce mardi, Pep Guardiola a mentionné IIkay Gundogan comme l’un des meilleurs joueurs qu’il a eu la chance d’entraîner au cours de sa carrière prestigieuse en tant qu’entraîneur.

En 2016, Guardiola est devenu l’entraîneur de Manchester City et a rapidement enrôlé le milieu de terrain allemand, faisant de lui sa première recrue à l’Etihad Stadium. Depuis lors, Gundogan est devenu un joueur clé de l’équipe de Pep, ayant marqué 56 buts et délivré 38 passes décisives en 298 apparitions dans toutes les compétitions avec Man City.

«Il est si intelligent, Gundo. Si intelligent. Donc compétitif. Sous pression, il s’en accommode sans problème. C’est l’un des meilleurs joueurs que j’aie jamais entraînés dans ma carrière. Le paquet entier. Il est de première classe», a confié Pep Guardiola. Les Merengues sont prévenus…

Commentaires

2 réponses à “Guardiola écarte Haaland et désigne le joueur que le Real Madrid devrait se méfier”

  1. Avatar de Ghorab
    Ghorab

    Ce jour là , le Real a joué une bonne 1ere mi-temps contre Manchester City ,et puis ,c’est fini ,toute l’équipe a disparu.
    Complètement dominée ,je pense que c’est dû au vieillement de nombreux joueurs qui n’ont pas pu tenir le rythme imposé par l’adversaire City.
    L’entraîneur Anceloti devrait revoir sa copie et faire des changements ,s’il veut aller en finale.
    Son No 9 a été hors coup , il est passé à côté de la plaque.

  2. Avatar de Paulin

    moi je dis bonne chance a tous les deux équipes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *