Guardiola envoie un message à Rüdiger, « La prochaine fois, ce sera plus facile pour Haaland »

Le Real Madrid et Manchester City se sont séparés dos à dos le mardi dernier, à l’occasion de la demi-finale aller de la Ligue des Champions (1-1). Très attendu pour le choc, Erling Haaland a énormément déçu. L’attaquant Norvègien n’a jamais pu faire la différence face à la paire Rüdiger-Alaba. Muselé notamment par l’allemand, l’attaquant des Skyblues est passé inaperçu lors de la rencontre.

Présent en conférence avant la rencontre face à Everton, Pep Guardiola a évoqué le duel entre les deux hommes. Pour le match retour prévu mardi prochain, le technicien Catalan a envoyé un message à Rüdiger.

« Félicitations à Rudiger , on ne peut pas oublier qu’Erling a 22 ans et qu’il joue pour la première fois en demi de LDC, au Bernabeu dans les plus grandes étapes. C’est difficile. C’est un grand club avec des tops joueurs », a commencé Guardiola.

Avant d’annoncer la couleur pour le match retour à l’Etihad, « La prochaine fois, ce sera un peu plus facile si l’équipe joue un peu mieux dans certains secteurs auxquels nous pensons. Peut-être que ce sera plus facile pour Erling. Je suis presque sûr, qu’il est prêt pour les prochains matchs. »


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *