camavinga
dans

« Il est dans le trou », Pierre Ménès détruit Eduardo Camavinga

Par

le


Eduardo Camavinga n’est plus le même joueur ces dernières semaines. Le milieu de terrain de 18 ans loué pour ses qualités, déjouent complètement. La preuve palpable, il a été transparent hier contre Krasnodar en Ligue des Champions.

Moins performant contre Krasnodar mercredi, Camavinga n’est plus à la hauteur de son talent. Tout comme son équipe, la pépite française d’origine angolaise est au fond du trou. Ce n’est pas Pierre Ménès qui dira le contraire. Il l’a d’ailleurs fait savoir sur son compte Twitter.

Après Eduardo Camavinga, le consultant de Canal+ s’en est pris au jeu moyen produit par le Stade Rennais hier en Ligue des Champions.

« Rennes a été auteur d’un match pathétique à Krasnodar, qui me semblait pourtant être une équipe parfaitement à sa portée. Sur le seul but du match, Berg qui à 34 ans prend de vitesse Da Silva, ce n’est pas normal. La très mauvaise passe de Rennes se poursuit avec cette élimination de toute compétition européenne qui va au moins permettre aux Bretons de se reconcentrer sur le championnat », a-t-il posté.

[totalpoll id= »794558″]

Après cette défaite (1-0) face à Krasnodar, Camavinga et Rennes sont éliminés pour toutes les Coupes européennes cette année.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *