ldc 20220222223455 8889
dans

«Il est tout simplement inutile», la presse transalpine détruit un taulier de la Juve

Par

le


A la grande surprise, Villarreal est allé dominer la Juventus Turin mercredi 3-0 et se qualifie pour les quarts de finale de la ligue des champions. C’est un troisième échec de suite des Bianconeri à cette étape de la compétition. Mais cette défaite contre les Sous-marins Jaunes fait plus mal aux Italiens et la presse transalpine a désigné le responsable.

Très critique, la Gazzetta dello Sport en voulant attribuer des notes aux joueurs de la Vielle Dame, s’en est pris à Adrian Rabiot. Le média a ensuite ajouté un très mauvais commentaire à l’endroit du milieu de terrain français.  «On ne sait pas à quoi il sert : il porte le ballon et c’est tout. (…) Tout simplement inutile».  

«Il n’a pas d’espace pour ses cavalcades. Tout simplement inutile. Il a défié le mur jaune devant la défense, précieux et généreux en repoussant une frappe de Lo Celso, note le Corriere della Sera. Mais il ne jette jamais son dévolu sur l’obstacle (Parejo). La Repubblica se montre même plutôt flatteuse sur la prestation du Français. Son début de match est encourageant, il a chuté mais reste l’un des meilleurs de l’entrejeu», ajoute le journal.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *