Wenger
dans

«Il faut être honnête.. », Arsène Wenger s’en prend à Salah et Mané après la finale

Par

le


Malgré sa domination, Liverpool s’est incliné 1-0 face au Real Madrid en finale de ligue des Champions ce samedi à Paris. Présent sur le plateau de beIN Sport, Arsène Wenger a donné son avis honnête sur l’échec des Reds.

L’ancien manager d’Arsenal, Arsène Wenger a analysé la finale de la ligue des champions qui a opposé Liverpool au Real Madrid. Le légendaire entraineur a pointé du doigt Sadio Mané et Mohmed Salah, deux stars des Reds qui n’ont pas été à la hauteur.

 «Je me demande, après avoir suivi ce match, si la déception de la semaine dernière, le fait d’être battu [pour le titre] lors du dernier match de la saison n’a pas quelque part fait chuter le niveau de confiance.», a déclaré le Français à beIN Sports.

Arsène Wenger a également pointé du doigt les deux stars des Reds, Mohamed Salah et Sadio Mané.  Selon lui, les deux africains n’ont pas été à la hauteur contre le Real Madrid. «Vous avez senti aussi que Salah, Mane, les gars qui font la différence, n’avaient pas la même fraîcheur, la même croyance qu’ils peuvent faire la différence. Dans l’ensemble, ils n’ont pas été à la hauteur, il faut être honnête, à cause de Courtois. J’ai pensé à un moment donné que si Liverpool revenait à 1-1, ils reviendraient et gagneraient le match. Mais ils n’ont jamais trouvé ce moment spécial où ils pouvaient terminer leurs occasions, et c’est en grande partie grâce à Courtois», a-t-il ajouté.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

2 réponses à “«Il faut être honnête.. », Arsène Wenger s’en prend à Salah et Mané après la finale”

  1. Avatar de Lambane DIENG
    Lambane DIENG

    Arsène, sauf votre respect,Liverpool a surtout péché du fait de l’individualisme de Salah et Diaz mais surtout que les 2 latéraux ont oublié qu’ils sont d’abord des défenseurs sinon comment expliquer l’oubli,à plusieurs reprises, d’un danger comme Vinicius?

  2. Avatar de Zo Morning
    Zo Morning

    Si c’est grâce à Courtois comme vous le dites c’est qu’ils ont été à la hauteur car ce Courtois était majestueux sur sa ligne. Parlez c’est bien mais ecoutez ce que vous dites est encore meilleur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *