NOUVEAU POUR SITE 44
dans ,

« Il se plaint à ?… », la réaction forte d’Ancelotti sur la polémique du but refusé à De Ligt

Par

le


Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, a réagi sans détour aux critiques du Bayern Munich concernant l’arbitrage lors du match retour décisif en demi-finale de la Ligue des champions.

Après avoir ramené un match nul prometteur de Munich (2-2), le Real Madrid jouait à domicile au Bernabeu avec l’espoir de sceller sa place pour la finale à Wembley le 1er juin contre Dortmund. Dans un match aux multiples rebondissements, le Real a finalement triomphé 2-1 sur le Bayern.

« Il se plaint à ?... », la réaction forte d'Ancelotti sur la polémique du but refusé à De Ligt

Face aux reproches exprimés par le Bayern et Thomas Tuchel quant à un but annulé de Matthijs De Ligt à la fin du match, Ancelotti a offert une réplique tranchante lors de la conférence de presse. « Le Bayern se plaint à propos de De Ligt ? Très bien, alors nous pouvons également nous plaindre du but refusé à Nacho et de la simulation de Kimmich, » a-t-il déclaré. Il a expliqué la situation du hors-jeu contesté en indiquant que même si ce n’était potentiellement pas hors-jeu, l’arbitre avait déjà sifflé avant que le but soit marqué, ce qui avait conduit ses joueurs à arrêter de jouer.

En résumé, Carlo Ancelotti a confronté la frustration du Bayern avec fermeté, soulignant les aléas de l’arbitrage tout en défendant la performance de son équipe qui a conduit à leur qualification pour la finale tant attendue de la Ligue des champions.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “« Il se plaint à ?… », la réaction forte d’Ancelotti sur la polémique du but refusé à De Ligt”

  1. Avatar de Yeboua annicet
    Yeboua annicet

    Le but est normalement valable mais l’arbitre à refuser le but mais pourquoi ils ont refusé le but comme ont est au Bernabéu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *