template 25
dans

« Ils manquent de physique pour concourir » : Wenger claque Tottenham après sa défaite contre AC Milan

Par

le


L’ancien entraîneur d’Arsenal, Arsène Wenger, a décrit Tottenham comme une équipe manquant de physique pour rivaliser avec les autres clubs.

Wenger a déclaré que l’équipe d’Antonio Conte n’a pas assez de qualité malgré l’investissement de « beaucoup d’argent » après la défaite 1-0 de l’équipe de Premier League face à l’AC Milan en huitième de finale aller de la Ligue des champions, mardi soir.

C’est le but de Brahim Diaz qui a départagé les deux équipes ce soir-là et les hommes de Conte peuvent encore renverser la situation au stade de Tottenham lors du match retour le 8 mars ; c’est leur deuxième défaite en quatre jours après une lourde défaite 4-1 contre Leicester City samedi.

Wenger estime que Tottenham manque cruellement de joueurs dans des secteurs clés, malgré quelques grosses acquisitions lors des dernières fenêtres de transfert.

[totalpoll id= »794558″]

« Tottenham pour moi, est une équipe qui n’est pas convaincante, elle n’a pas assez de joueurs de grande qualité », a déclaré le Français à beIN Sport.

« Globalement, je pense que cette équipe manque de rythme, elle a un mono-rythme et elle ne change pas assez de rythme et ne peut pas rivaliser physiquement au plus haut niveau en ce moment », a-t-il ajouté.

Tottenham Hotspur est actuellement en dehors du top 4 de la Premier League, derrière Newcastle United et Manchester United, et a été très irrégulier cette saison.

Le prochain rendez-vous de l’équipe d’Antonio Conte sera un derby londonien contre West Ham United au stade de Tottenham ce week-end, avant un autre derby contre Chelsea.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *