João Félix : «Pourquoi j’ai changé de maillot avec…Griezmann» à Old Trafford

Advertisements

 

L’Atlético Madrid a acquis mardi, la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions, en battant Manchester United à  Old Trafford 1-0. Et, au moment de célébrer, il y a un détail qui est resté dans la mémoire des fans les plus attentifs.

Advertisements

João Félix portait le maillot d’Antoine Griezmann et Antoine Griezmann portait le maillot de João Félix. Une situation hilarante que le  Portugais et le Français ont tenu à expliquer, peu de temps après, dans un moment de bonne humeur partagé par les Colchoneros.

«Je suis arrivé dans le vestiaire et Griezmann était déjà avec mon maillot. Je ne sais pas pourquoi, il ne l’a même pas demandé, ou quoi que ce soit», a déclaré, João Félix qui révèle  qu’il a fini par offrir le maillot de son coéquipier français à un enfant.

«Quand j’ai vu qu’il était avec le mien, j’ai aussi porté le sien. Car je m’entends très bien avec lui depuis qu’il est arrivé. J’étais déjà là quand il a fait son retour au club. Griezmann m’a toujours beaucoup conseillé, il était toujours avec moi, toujours là pour moi, voilà», a complété un João Félix très souriant, aux médias officiels du club.

Advertisements

Laisser un commentaire