« Jouer avec lui est incroyablement paisible », Mahrez encense un coéquipier

A part Riyad Mahrez, Kévin De Bruyne a gratifié les supporters de Manchester City d’une prestation hors-pairs hier face au Real Madrid. Son placement et ses passes entre les lignes ont mis en difficulté la défense du Real Madrid. Pour couronner le tout, l’international belge a inscrit le but de la victoire permettant ainsi aux Sky blues de prendre un léger avantage avant le match retour.

Performant en Premier League, De Bruyne a réédité la même prestation dans un stade mythique face à un adversaire valeureux. Ce qui montre toute l’étendue du talent du milieu offensif des Sky blues. Une performance au Santiago Bernabeu qui a été suivi de près par Mahrez. A l’issue de la rencontre, l’international algérien n’a pas hésité à lui jeter des fleurs.

Lire aussi
Djimi Traoré révèle ce que Steven Gerrard lui a dit après le sacre en Ligue des Champions 2005

« Jouer avec De Bruyne et faire partie de la même équipe que lui est incroyablement paisible. C’est un joueur très intelligent », a-t-il déclaré.

Un Kévin De Bruyne de haut niveau et un Riyad Mahrez d’une autre dimension au match retour (17 mars prochain) pourrait permettre à Manchester City d’être injouable pour les Merengues.

Gana Gueye pisté par deux clubs anglais… Cristiano Ronaldo, le premier à jamais ! | La Matinale
(Visited 37 times, 1 visits today)
Lire aussi
Finale LDC 2005 : L’anecdote étonnante de Djimi Traoré concernant les remplaçants du Milan AC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *