5B19D353 8A80 4738 B8CC 883E00C694D6
dans

Jurgen Klopp tire le chapeau à l’Inter : «Je suis content que nous n’ayons pas à …»

Par

le


Après avoir perdu 2-0 au Giuseppe Miezza lors de la manche aller, l’Inter Milan s’imposé 1-0  à Liverpool devant le public d’Anfield Road End. Mais le but de Lautaro Martinez n’aura pas suffit aux Nerrazzuri, éliminés de la compétition (2-1 score cumulé). Cependant, Jurgen Klopp, bien qu’insatisfait du résultat (première défaite à domicile de la saison pour les Reds), s’est dit réjouit de ne pas avoir à croiser le chemin dh club lombard chaque week-end.

«Je suis content que nous n’ayons pas à affronter l’Inter chaque semaine, c’est un adversaire très délicat. Ce sont des combattants, ce sont des guerriers», a reconnu Klopp après le coup de sifflet final à BT Sport. «Les difficultés que nous avons eues étaient assez proches de ce que j’attendais. L’Inter est une très, très bonne équipe, préparée», a ajouté l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund, avant de revenir sur la prestation de son équipe.

 

«Sans jouer brillamment, nous avons eu des occasions nettes. Sur les deux matches, c’est tout à fait normal qu’ils en aient gagné un et que nous soyons passés. Nous aurions pu faire mieux contre un adversaire qui nous a rendu la vie difficile. C’était un match très intéressant. Au final, nous avons perdu le match, ce qui n’est évidemment pas cool, nous ne sommes pas venus ici pour perdre un match à domicile. L’adversaire nous a posé des problèmes mais si nous avions utilisé nos chances, nous aurions gagné ce match», a conclu le technicien allemand.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *