Juve : Déjà une première mauvaise nouvelle avant le choc face à l’OL ? (Corriere dello Sport)

Advertisements

Dans le cadre des huitièmes de finale retour de la Ligue des champions, la Juventus accueille l’OL ce soir. Après sa défaite à l’aller (1-0), le club turinois devra s’imposer pour poursuivre l’aventure et surtout être du voyage pour le Final 8, à Lisbonne. Mais à quelques heures du choc contre l’OL, l’incertitude continue de planer sur la présence ou non de Paulo Dybala.

Advertisements

Selon les dernières informations du Corriere dello Sport, l’Argentin, convoqué pour cette rencontre, ne pourra pas tenir sa place. Toujours selon le média transalpin, celui qui vient d’être sacré meilleur joueur de Serie A serait finalement trop juste pour cette affiche.

Évidemment, l’information est à prendre au conditionnel. Cependant, si elle venait à se confirmer, ce serait un sacré coup dur pour la Vieille Dame, qui sera amputée d’un maillon essentiel de son dispositif.

Rappelons qu’il avait été touché à la cuisse gauche à l’occasion d’une rencontre de Serie A contre la Sampdoria. Il ne devrait finalement pas gagné sa course contre la montre.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire