La grosse révélation des journalistes: « Guardiola nous a menti sur Walker et Stones »

Advertisements

Ce mardi, Manchester City accueille le Real Madrid pour la manche aller de la Ligue des champions. Mais pour ce match, Guardiola avait annoncé le forfait de Stones et Walker, en plus de Joao Cancelo. Mais d’après plusieurs journalistes, dont Anton Meana de la Cadena Ser, les deux joueurs se sont entraînés hier après le départ de la presse.

Advertisements

« Guardiola nous a menti, dit-il dans des propos rapportés par l’AS. « Walker et John Stones se sont entraînés ce lundi avant le match contre le Real Madrid en demi-finale de la Ligue des champions. Les deux joueurs de Manchester City, arrivés touchés lors du match crucial à l’Etihad Stadium, ont sauté sur le terrain et rejoint leurs coéquipiers à l’entraînement lorsque la presse a quitté les installations, comme l’a appris Cadena SER », déclare Anton Meana.

D’après le journaliste de la Cadena Ser, Kyle Walker, grâce à une infiltration, devrait pouvoir jouer face au Real Madrid. « Walker et Stones se sont entraînés lorsque la presse a quitté le terrain de jeu. L’un des deux va forcer. Walker a des problèmes de cheville et devrait s’infiltrer. Stones est une blessure différente. Jusqu’à ce que l’équipe atteigne le stade et se présente sur le tapis bleu, pour le tapis bleu, on ne saura pas qui est convoqué et qui joue. Mais nous répétons : l’un des deux doit jouer car hier, lorsque la presse a quitté la ville sportive, les deux ont travaillé sur la pelouse avec Pep Guardiola », a ajouté Antón Meana.

Publicité
Advertisements

One thought on “La grosse révélation des journalistes: « Guardiola nous a menti sur Walker et Stones »

Laisser un commentaire