resize 8
dans

La réaction émotive de Cristiano Ronaldo à Full-Time montre à quel point il se soucie des autres

Par

le


Cristiano Ronaldo a eu une réaction de pure passion après avoir produit un nouvel exploit en fin de match de Ligue des champions pour Manchester United, mercredi soir.

Le quintuple Ballon d’Or a inscrit un but de la tête sur un centre de Luke Shaw pour offrir une victoire éclatante à l’Atalanta à Old Trafford.

United a été mené 2-0 en première mi-temps après les buts de Mario Pasalic et Merih Demiral, avant que Marcus Rashford et Harry Maguire n’égalisent.

Puis, à neuf minutes de la fin, le meilleur buteur de l’histoire de la Ligue des champions s’est montré impuissant pour la deuxième nuit européenne consécutive.

[totalpoll id= »794558″]

Il a célébré sa victoire par une glissade du genou, contrairement à son habituel « SIUUUU », et au coup de sifflet final, Ronaldo était ému.

Il s’est mis à genoux pour célébrer, les poings serrés pour montrer à quel point cette victoire était importante pour lui.

https://twitter.com/SimbaMadridista/status/1450947956060954627?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1450947956060954627%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.sportbible.com%2Ffootball%2Fcristiano-ronaldos-emotional-reaction-shows-how-much-he-cares-20211021

United n’avait remporté qu’une seule de ses cinq dernières rencontres avant le match et ce résultat était donc important avant le choc décisif contre Liverpool ce dimanche.

Le brillant but de la victoire était le 137e but de Ronaldo en Ligue des champions et le 140e but de la tête de sa brillante carrière.

Ces derniers temps, le joueur de 36 ans a été critiqué pour son manque de pression en attaque et son langage corporel douteux, mais le manager Ole Gunnar Solskjaer était ravi de son jeu complet.

« J’étais vraiment, vraiment satisfait de la façon dont il a mené la ligne », a déclaré Solskjaer, selon Sky Sports.

« En tant qu’avant-centre, nous lui avons demandé de courir dans les canaux, d’entrer, de presser davantage parce que nous sommes à la maison, bien sûr. Nous voulons que le public soit derrière nous.

« Même s’il était dans sa propre surface vers la fin du match, on pouvait le voir sprinter. Il a fait tout ce qu’un avant-centre devrait faire, mener la ligne et défendre.

« Si quelqu’un veut le critiquer pour son rythme de travail ou son attitude, il suffit de regarder ce match. Regardez comment il court partout.

« Et bien sûr, le but est juste ce qu’il fait de mieux que la plupart des autres. La tête n’est pas au même niveau que celle de la Roma, mais il a toujours un saut et un timing comme personne d’autre. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *