PSX 20231109 083628 1
dans

La réponse d’Ancelotti aux fans du Real Madrid : «Pourquoi Arda Güler n’a pas joué»

Par

le


Le Real Madrid a fait le job mercredi soir contre Braga et s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la ligue des champions. Après la victoire, Carlo Ancelotti a adressé une réponse claire aux fans Madrilènes visiblement en colère pour Arda Güler.

Le Real Madrid a humilié le SC Braga 3-0 mercredi soir au Bernabéu en phase de groupes de ligue des champions. Grâce à des performances tonitruantes du trio Brahim Diaz, qui a remplacé Jude Bellingham blessé, Vinicius Jr, auteur d’un beau but et Rodrygo, MVP et doublement décisif avec un but et une passe décisive, le Real Madrid a fait le nécessaire pour se qualifier pour les huitièmes de finale de la compétition.

«32 ans de qualification pour les huitièmes de finale ? Le Real Madrid a fait mieux que d’autres dans cette compétition. Se qualifier pour les huitièmes de finale n’est pas toujours facile. Nous devons nous rendre compte que nous avons été très bons lors de ces quatre matches. Nous sommes heureux d’atteindre les huitièmes de finale. Cela ne veut pas dire que nous allons nous reposer pour le reste des matches. Tout le monde a la même exigence de montrer son meilleur niveau», a d’abord expliqué Carlo Ancelotti face aux médias.

Arda Guler

Carlo Ancelotti tranquille sur son banc a alors décidé de faire tourner son équipe après l’heure de jeu où les Madrilènes menaient déjà 3-0. L’entraîneur Italien a donné du temps de jeu à Fran Garcia et Nico Paz entre autres. Mais comme contre le Rayo Vallecano dimanche dernier, Ancelotti a laissé sur le banc, Arda Güler au grand désarroi des supporters du Real Madrid.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Ancelotti protège davantage Arda Güler…

Deux fois présent dans le groupe, Arda Güler n’a toujours pas fait ses débuts avec le Real Madrid. Les fans du club s’en prennent à Carlo Ancelotti qui hésite à lancer le phénomène turc, arrivé l’été dernier contre toute attente, car étant proche du FC Barcelone au départ.

Arda Guler

Mais face à la presse mercredi soir après la victoire contre Braga, Carlo Ancelotti a expliqué de long et large, les raisons pour lesquelles Arda Güler n’a toujours fait ses débuts avec le Real Madrid. Le technicien italien qui suit le crack tous les jours à l’entraînement sait que ce n’est pas encore le bon moment pour lancer Arda Güler, n’étant pas à 100 % de ses capacités. Le jeune Turc a enchaîné de graves blessures qui l’ont écarté des pelouses depuis sa signature au Real Madrid, et pour Ancelotti, il est nécessaire de faire attention. Il assure que l’heure de l’ancienne star de Fenerbahçe sonnera bientôt. «Comme je l’ai dit, nous sommes prudents avec lui. Il a commencé à s’entraîner après une longue blessure. Il s’est entraîné pendant quatre séances. Il aura son temps lorsqu’il sera à 100 %», explique Carlo Ancelotti.

Ça a désormais le mérite d’être clair, les fans du Real Madrid qui espèrent voir Arda Güler, doivent patienter.

Commentaires

Une réponse à “La réponse d’Ancelotti aux fans du Real Madrid : «Pourquoi Arda Güler n’a pas joué»”

  1. Avatar de Ibrahim Destino

    Messi ne mérite pas ce ballon d’or ce erlig qui a bien mérité ce bijoux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *