PSX 20240514 012809

dans

La sanction est annoncée pour Szymon Marciniak, l’arbitre de Real – Bayern

Par

le


Le Real Madrid s’est qualifié pour la finale de la Ligue des Champions après une remontée spectaculaire contre le Bayern Munich au Bernabéu. Mais après le match, une polémique a éclaté concernant l’arbitre polonais Szymon Marciniak, auteur de quelques erreurs. Quelques jours après le match, une sanction est annoncée pour le directeur du jeu.

L’UEFA envisage de lourdes sanctions à l’encontre de l’arbitre polonais Szymon Marciniak, suite à sa prestation polémique lors du match retour de la demi-finale de Ligue des Champions entre le Real Madrid et le Bayern Munich. Une décision attendue qui risque d’avoir des conséquences importantes pour la suite de sa carrière.

Lors de ce choc de prestige, Szymon Marciniak s’est rendu coupable d’une grave erreur d’interprétation dans les derniers instants de la rencontre. Alors qu’un tir du Bavarois Matthis De Ligt semblait se diriger vers les buts du Real Madrid, l’arbitre a sifflé hors-jeu de manière prématurée qui a empêché le but d’être validé. Une décision qui a suscité de vives critiques, aussi bien dans la presse allemande que dans les différents cercles de l’arbitrage.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

La sanction annoncée pour Szymon Marciniak

Le journaliste de Telemadrid, Ramón Fuentes, est à l’origine de ces informations, qui sont plus qu’étayées par ses contacts au sein du collectif d’arbitres et des différentes instances de la fédération, où l’on commence à préparer un été riche en compétitions sur le vieux continent et où il est impératif de définir chaque détail avec le plus grand scrupule.

En effet, l’arbitre Polonais Szymon Marciniak a perdu des points après avoir marqué ce hors-jeu controversé lors de la dernière action du match. C’est ce que se dit le journaliste dans ses dernières lignes.  Pour lui, Szymon Marciniak était en lice pour arbitrer la finale du Championnat d’Europe des Nations le 14 juillet en Allemagne. Mais l’UEFA qui ne pardonne pas les erreurs comme celle commise lors du match Real Madrid-Bayern Munich, pense sérieusement à se passer de ses services.

Szymon Marciniak attend maintenant une décision sur son avenir au Championnat d’Europe. En attendant, reste à savoir quel rôle l’instance confiera à un arbitre pointé du doigt pour une interprétation plus qu’erronée de la dernière action du match qui a vu les hommes de Carlo Ancelotti atteindre la finale de la plus grande compétition du continent grâce au doublé de Joselu.  

Commentaires

18 réponses à “La sanction est annoncée pour Szymon Marciniak, l’arbitre de Real – Bayern”

  1. Avatar de Abraham Turonderamahoro
    Abraham Turonderamahoro

    From the beginning of that game of Real Madrid vs Bayern ,the reffer truly whistled the game untill 83minutes and the first of joselu was obviously true but his second was the return gameout of joselu and that second one of Bayern was really good goal .Somehow reffers are being on Madrid side ,of course Real Madrid more powerful and active team but I don’t know why .

  2. Avatar de Mbaihodjim Christ-Roi
    Mbaihodjim Christ-Roi

    Que la justice soit faite car cette est volontaire et cela mérite une lourde sanction à son égard comment avec la disposition de la Var ce dernier ose commettre un tel sacrilège alors que les lois des règles footballistiques s’appliquent normalement

  3. Avatar de Alla
    Alla

    ) Filles chaudes vous attendent sur – – http://www.Top25.pw

  4. Avatar de mutebamathieu@gmail.com

    C’est une erreur impardonnable . Il ne peut plus encore arbitrer les matchs de champions League. Ni la compétition de l’Euro. Qu’il soit radié de la liste des arbitres puisque son acte prouve qu’il a été corrompu

    1. Avatar de
      Anonyme

      Certains Arbitres fanatiques doivent s’écarte bien avant la décision car tout le monde a vu les irrégularités de celui du match retour Réal vs Bayern Munich

  5. Avatar de Hensein Jérôme
    Hensein Jérôme

    J’aimerais bien que les instances concernées prennent une décision ferme. Car cette tendance à supporter le Real en ligue des champions commence par nous nuire. Il est temps d’anéantir cz nouveau team de L’UEFA: Le Real Arbride

  6. Avatar de Patrice
    Patrice

    C’est une bonne décision. Qu’il soit sanctionné

  7. Avatar de kabayarodolphe@gmail.com

    Il mérite une sanction exemplaire.

  8. Avatar de
    Anonyme

    Une sanction disciplinaire pour l’arbitre polonais car sa prise de décision à la dernière action du jeu était tout simplement scandaleux. Pourquoi l’assistant vidéo de l’a pas interpellé

  9. Avatar de Tomás Manuel
    Tomás Manuel

    Real Madrid é a equipa da UEFA e FIFA, é por esta razão que Thomas Müller disse que isso acontece sempre quando joga contra Real no Barnabéu, os 14 troféus foram assim mesmo.

  10. Avatar de
    Anonyme

    Aucune sanction, vous allez en souffrir et vous ne pouvez rien, le vin est tiré buvez-le ,hala madrid

  11. Avatar de
    Anonyme

    Vraiment, c’est la routine déjà c’est honteux pour cette Real

  12. Avatar de Amen
    Amen

    Ces genres d’erreurs sont toujours en faveur de la cassa Blanca. C’est le règne du dictateur Franco qui continue

  13. Avatar de Yôsephie yôsephie tshibang
    Yôsephie yôsephie tshibang

    Il mérite la sanction vu sa mauvaise géstion d’arbitrage .

  14. Avatar de Bayenguele Mboka Jerry lezin
    Bayenguele Mboka Jerry lezin

    Pourquoi toutes les erreurs des arbitres sont toujours et toujours en faveur du réal? Cela veut dire que quelque chose ne va pas. Rien que pour cette saison, on peut noter le match du réal face à Barcelone et celui face au Bayern.

  15. Avatar de Søtïbø
    Søtïbø

    Le Bayern Munich à été éliminé par l’arbitre…..

  16. Avatar de Fulgence
    Fulgence

    C’est un hors jeu clair et net. Ne soyez pas jaloux de la victoire du meilleur club du monde

    1. Avatar de Wara
      Wara

      Esker u comprend ceke u a écrit la

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *