995d3 16517307083998 1920
dans

« La vie montrera si j’ai raison ou non » : La malédiction africaine impliquant Guardiola de l’agent de Yaya Touré refait surface

Par

le


La « malédiction africaine » lancée sur Pep Guardiola par l’agent de Yaya Touré a refait surface après l’élimination de Manchester City en demi-finale face au Real Madrid.

Dimitry Seluk a affirmé que les chamans africains ne permettraient pas aux Cityzens de remporter la compétition européenne d’élite sous la direction de l’Espagnol.

Seluk était furieux contre Guardiola pour sa façon de traiter Touré et avait « jeté une malédiction » sur le manager. Il a poursuivi en suggérant que le manager avait un problème avec les joueurs africains, après des rapports sur des désaccords similaires avec Samuel Eto’o.

Manchester City a une nouvelle fois manqué le trophée de la Ligue des champions après que le Real Madrid a effectué une remontée spectaculaire dans les dernières minutes de la demi-finale retour.

Dès que le deuxième but de Rodrygo a été marqué, la malédiction de Dimitry Seluk a fait le tour de Twitter. En 2018, l’agent de football a déclaré à France Football [via Telegraph] :

« Dieu voit tout. Comme un homme qui a agi avec Yaya, la légende du club, qui sous différents prétextes n’a pas donné l’opportunité d’aller sur le terrain.

Il a monté toute l’Afrique contre lui, beaucoup de fans africains se sont détournés de Manchester City. Et je suis sûr qu’à l’avenir, de nombreux chamans africains ne permettront pas à Guardiola de gagner la Ligue des champions. Ce sera pour Guardiola une malédiction africaine. La vie montrera si j’ai raison ou non ».

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *