Joao Cancelo
dans

L’accueil pitoyable des fans de Manchester City à João Cancelo

Par

le


Mardi soir, Manchester City a vaincu le Bayern Munich lors du quart de finale aller de la Ligue des champions avec un score éloquent de 3-0. C’est un match qui restera dans les annales du football européen et qui a été marqué par un événement plutôt inattendu : le retour de João Cancelo en Angleterre, moins de trois mois après avoir été « rayé » par Pep Guardiola.

En effet, João Cancelo avait été prêté aux Bavarois jusqu’à la fin de la saison, dans le cadre d’une transaction qui incluait une clause d’option d’achat d’une valeur de 70 millions d’euros. Le retour du joueur portugais a provoqué une vive émotion chez les supporters de Manchester City, qui l’ont hué lorsqu’il est entré sur le terrain à la 80ème minute.

Ce geste des supporters est un signe clair que les rumeurs selon lesquelles João Cancelo auraient forcé son départ après un prétendu « désaccord » avec Pep Guardiola en raison d’un manque de temps de jeu ne sont pas passées aux oubliettes. Les supporters de City ne semblaient pas indifférents à ces spéculations.

Malgré cela, la performance de l’équipe a été incroyable et leur victoire leur permet de prendre une sérieuse option pour la qualification en demi-finales de la Ligue des champions.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *