Untitled Project 31
dans

Lampard snobe Vinicius : « J’admire beaucoup ces 3 joueurs du Real Madrid »

Par

le


Avant de faire face au Real Madrid au stade Santiago Bernabeu, Frank Lampard a été convié à la conférence de presse avant le match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions. Il a été demandé au technicien anglais d’identifier le merengue qui le préoccupe le plus. La légende des Blues a reformulé la question et a choisi de nommer les joueurs de la Casa Blanca qu’il admire le plus.

Pour avoir vécu une carrière légendaire à footballeur de haut niveau, Lampard sait à quel point il est difficile de maintenir sa performance à un niveau aussi élevé pendant de nombreuses années. C’est la raison pour laquelle il a particulièrement d’admiration pour Karim Benzema, Toni Kroos et Luka Modric… plus que les jeunes comme Vinicius Jr ou Rodrygo Goes.

«C’est une question difficile que de me demander de citer un joueur. Quand je commencerai à citer 1, 2 ou 3, on me demandera pourquoi je n’ai pas dit 4 ou 5, parce que c’est une équipe avec beaucoup de bonnes individualités. J’ai beaucoup de respect pour l’équipe. Je pense que le plus grand respect que j’ai pour le Real Madrid est son succès au fil des ans, lorsque je regarde les joueurs qui ont une grande longévité et qui sont des vainqueurs en série. », a-t-il assuré.

Avant d’évoquer son trio de coup de cœur : «Benzema, Modric, Kroos. Parce que je sais ce qu’il faut faire pour gagner à ce niveau aussi régulièrement, pour rester motivé, pour influencer l’équipe autour de soi et pour être le leader du groupe. Je pense que c’est ce qui rend ces joueurs si spéciaux. J’ai beaucoup d’admiration pour eux», a ainsi conclu Frank Lampard dans des propos relayés par Somosinvictos.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *