«L’argent ne fait pas gagner… », Thiago Silva glisse encore un tacle au PSG

Advertisements

On peut le dire sans hésiter ! Thiago Silva a eu raison de quitter le Paris Saint Germain. Ecarté pour le poids de son âge, le défenseur Brésilien a rejoint Chelsea. Et dans sa première saison chez les Blues, Thiago Silva gagne la ligue des Champions avec son ancien entraineur du PSG, Thomas Tuchel.

Advertisements

Cette saison et malgré les arrivées de Messi, Wijnaldum, Hakimi, Ramos, Donnarumma et Mendes, Paris s’est fait sortir en huitièmes de finale. Une fois encore, Chelsea de Thiago Silva passe en quart de finale et affronte mercredi, le Real Madrid, tombeur des Parisiens. Pour ce énième échec du club de la capitale française, l’Auriverde a donné son avis honnête dans une interview accordée à Canal+.

«Une élimination incroyable, inimaginable pour nous qui sommes supporters du PSG. Chaque année, c’est la même chose. Il y a des choses qu’il faut regarder pour essayer d’améliorer pour le futur. Et ne pas faire beaucoup de changements. Là, c’est difficile de continuer à progresser. Chaque fois, on revient à zéro, et ça, ça n’est pas possible dans le foot. Même si le PSG a beaucoup d’argent, mais ce n’est pas ça qui fait gagner dans le foot. Les titres, ce n’est pas ça», a-t-il déclaré.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire