9a4c9
dans

L’Atlético Madrid arrache une précieuse victoire à San Siro face au Milan AC

Par

le


Muet face au FC Porto lors de la première journée de Ligue des Champions, l’Atlético Madrid a réalisé l’exploit sur la pelouse du Milan AC. L’équipe a arraché une victoire in extremis.

1-2, c’est le score qui a sanctionné cette opposition. Une victoire que les Colchoneros sont allés chercher puisqu’ayant fait la différence dans les dernières minutes du match.

En première période, c’est le Milan AC qui avait pris l’avantage grâce à son joyau Rafael Leao. 1-0 pour les Rossoneri à la pause et réduit à 10 dès la 29ème minute avec le carton rouge de Franck Kessié. De retour des vestiaires, l’Atlético Madird a tenté de rétablir la jonction. Les Colchoneros ont profité de la supériorité numérique pour revenir dans le match. Ils ont cravaché dur avant l’égalisation à la 84ème minute par le truchement d’Antoine Griezmann, qui marque son 1er but depuis son retour dans son ancien club. Dans le temps additionnel (97ème), Luis Suarez marque sur penalty et offre la victoire à sa formation.

Après deux matchs dans le Groupe B, le Milan AC sont dans le dur. Le club Lombard ne compte qu’un seul après sa défaite (3-2) sur le terrain de Liverpool point tandis que l’Atlético Madrid tient sa 1ère victoire dans cette poule après son match nul et vierge face à Porto.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *