L’attitude de Dybala envers Koeman, l’image passée inaperçue pendant Barça-Juve (photo)

Invaincu lors de ses cinq premiers matches en Ligue des champions, le FC Barcelone s’est raté au pire des moments contre la Juventus, mardi soir pour le compte de la dernière journée de la Ligue des champions. Surclassé par la Vielle Dame (0-3), le club espagnol a même perdu sa première place du groupe sur le fil. La rencontre a également été émaillée par quelques prises de bec, notamment entre le banc de la Juventus et le coach catalan Ronald Koeman.

Le technicien batave s’est plaint à de nombreuses reprises des décisions arbitrales. Surtout lors du deuxième penalty concédé par Clément Lenglet – et transformé par Cristiano Ronaldo. Et le mécontentement du technicien a visiblement amusé le banc d’en face qui n’a pas manqué de le narguer.

Remplaçant au coup d’envoi, Paulo Dybala a d’ailleurs pris un malin plaisir à se moquer du technicien néerlandais en affichant un large sourire aux côtés de ses coéquipiers.

Visiblement agacé même après le coup de sifflet final, Koeman n’a pas décoléré. « Vous avez de très bons amis en Italie », aurait lancé le Batave à l’arbitre principal selon la presse espagnole.

Laisser un commentaire