LDC : Le Milan AC bat l’Atlético Madrid et se relance dans le Groupe B, une dernière journée passionnante

Advertisements

Ce mercredi, pour le compte de la 5è journée des phases de groupe de Ligue des Champions l’Atlético Madrid recevait le Milan AC. Un match de tous les dangers et qui pourraient déterminés le sort des deux équipes dans la compétition. A l’arrivée, ce sont les Lombards qui ont pris l’avantage sur le score d’un but à zéro.

Advertisements

Aucun but n’a été inscrit lors des 45 premières minutes. Bien qu’il ait sur le terrain d’excellents joueurs comme Luis Suarez, Antoine Griezmann, Olivier Giroud, Késsié… Même en deuxième période, le match a duré avant de choisir finalement le camp des Rossoneri. Franck Késsié délivre son équipe à la 87è minute. Ce seul but qui donne les trois points et un espoir pour la qualification.

Avec 4 points, le Milan AC jouera sa qualification pour les 8ès de finale à domicile contre Liverpool le mardi 7 décembre. Quant à l’Atlético Madrid (5 points), il se déplace au Portugal pour y affronter le FC Porto le même jour. Une rencontre qui va déterminer de l’avenir des deux clubs en C1 également. Une place pour trois équipes.

Notons que dans cette même poule, Liverpool a été souverain. Les Reds sont leaders avec 15 points et déjà qualifiés pour les huitièmes de finale.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire