mbappe tuchel
dans

LDC : le plan A du PSG pour remplacer Mbappé face à Lyon et l’Atalanta

Par

le


C’est officiel, Kylian Mbappé manquera le choc face Lyon en finale de la Coupe de la Ligue et face à l’Atalanta Bergame, en quart de finale de la Ligue des champions. Le joueur français a été touché à la cheville droite lors de la finale de la Coupe de France, face à Saint-Étienne. Pour la finale face à Lyon, vendredi, Thomas Tuchel sera obligé de le remplacer. Mais par qui ?

Trois solutions s’offrent à Tuchel mais nous commenceront pas la première, qui est également le plan A. Il s’agit de remplacer Mbappé par Sarabia, qui occupera un côté avec Di Maria, tandis que Neymar sera dans l’axe, avec Mauro Icardi. Cette saison, l’Espagnol de 28 ans a montré beaucoup de garantis et confirmé que l’entraîneur du PSG pouvait compter sur lui.

La seconde est de mettre Choupo Moting à la place de Mbappé et permettre à Neymar de rester sur le couloir. Il y a aussi une 3e solution, qui est de changer de système en jouant avec 3 attaquants. Dans ce cas, c’est un milieu de terrain qui remplacera numériquement Mbappé et le PSG jouera en 4-3-3 avec Neymar Icardi et Di Maria devant.

Commentaires

Une réponse à “LDC : le plan A du PSG pour remplacer Mbappé face à Lyon et l’Atalanta”

  1. Avatar de youssef
    youssef

    Vous racontez n’importe quoi ! Averti en 8es de finale retour, contre Dortmund (2-0), l’international argentin DI MARIA sera suspendu le 12 août face à l’ ATALANTA BERGAME.
    En tant que journaliste vous auriez dû le savoir avant de rédiger ces bêtises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *