LDC : L’énorme record que Lewandowski peut battre ce mercredi

Advertisements

Après sa victoire face au FC Barcelone, le Bayern Munich reçoit ce mercredi le Dynamo Kiev. Un match a priori facile sur le papier, où le Polonais, Robert Lewandowski, tentera de marquer à nouveau. En cas de victoire, d’ailleurs, l’attaquant de pointe du Bayern entrera un peu plus dans l’histoire de la Ligue des champions.

Advertisements

En effet, si le Bayern Munich bat les Ukrainiens et que Lewandowski participe à ce match, il deviendra le joueur avec le plus de victoires consécutives dans la compétition phare des clubs en Europe. Actuellement, il compte 17 victoires consécutives en Ligue des champions, tout comme son coéquipier Neuer, qui est le détenteur de ce record établit entre 2019 et 2021.

En cas de victoire, Lewandowski, qui était blessé lors de la défaite du Bayern Munich face au PSG la saison dernière, aura 18 victoires d’affilée.

A noter que durant les 17 derniers matches de Ligue des champions auquel il a participé, Lewandowski a marqué 22 buts et délivré 5 passes décisives. Tout simplement incroyable.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire