rafa mir city sevilla reuters k8UB U51335330407xhr
dans

LDC : Manchester City termine le premier tour en beauté, leader du Groupe G

Par

le


Déjà en huitièmes de finale de Ligue des Champions, Manchester City a battu (2-1) le FC Séville ce mercredi pour la 6è et dernière journée de la phase de groupes.

Avec un onze de départ remanié, Manchester City a cravaché dur avant de venir à bout des Andalous. Ces derniers ont tout même ouvert le score grâce à une tête de Rafa Mir qui reprend un corner d’Isco à la 30è minute. 1-0 à la pause.

Manchester City a pris les choses en main en deuxième période avec les entrées en jeu de Bernardo Silva et du maitre Kevin De Bruyne. Les Cityzens égalisent par le truchement de sa pépite Rico Lewis. Pour son premier match en Ligue des Champions, le joueur de 17 ans marque son premier but et devient le plus jeune buteur du club dans la Coupe aux grandes oreilles. Julian Alvarez double la mise (72è minute) avant que Riyad Mahrez ne mette fin au supplice du FC Séville avec un 3è but (83è minute).

Avec 14 points, Manchester City termine 1er du Groupe G. Il est suivi par Dortmund (9 points). Troisième avec 5 points, le FC Séville est reversé en Europa League. Avec 3 points et dernier, le FC Copenhague est éliminé de toutes les compétitions européennes cette saison.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “LDC : Manchester City termine le premier tour en beauté, leader du Groupe G”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *