LdC : Mendy, Cancelo, Modric… l’équipe type de la semaine dévoilée

Advertisements

Ce mardi et mercredi se poursuivaient les 8es de finale de la Ligue des champions. Entre le récital du Bayern face à la Lazio, le succès tranquille de Manchester City ou encore la victoire précieuse du Real Madrid, les gros poissons ont tenu leur rang. Dans leur sillage, certains joueurs ont tiré leur épingle du jeu. L’UEFA a dévoilé son équipe de la semaine.

Advertisements
Advertisements

Le Bayern et le Real Madrid place chacun trois joueurs. Chelsea est également bien représenté. Dans les cages, on retrouve Edouard Mendy. La défense se compose de Ferland Mendy, Kyle Walker, Varane et Joao Cancelo. Dans l’entrejeu, Modric en compagnie de Bernardo Silva et le jeune Musiala sont choisis. Enfin, Leroy Sané et Gabriel Jesus sont sur le front de l’attaque.

Edouard Mendy (Chelsea); Joao Cancelo (Manchester City), Walker (Manchester City), Varane (Real Madrid), Rudiger (Chelsea), Ferland Mendy (Real Madrid); Modric (Real Madrid), Musiala (Bayern Munich); Bernardo Silva (Manchester City), Gabriel Jesús (Manchester City) et Sane (Bayern Munich).

Publicité

Laisser un commentaire