Chelsea tout d un bleu
dans

LDC: Rio Ferdinand tacle les joueurs de Chelsea

Par

le


L’ancien défenseur de Manchester United, Rio Ferdinand, a vivement critiqué les joueurs de Chelsea pour avoir permis aux Super Eagles de remporter l’attaque. Victor Osimhen a marqué le premier but de Lille lors de la victoire 2-1 des Blues en Champions League hier soir.

Chelsea n’a gardé qu’une seule feuille blanche toute la saison et c’était lors de son dernier match en Premier League contre Brighton & Hove Albion.

Ferdinand a critiqué la façon dont l’équipe de Frank Lampard a défendu des actions arrêtées.

« Ils ont encaissé des buts toute la saison et je n’ai jamais aimé faire de marquage de zone », a-t-il déclaré à BT Sport.

[totalpoll id= »794558″]

«Personne n’est là pour le défier [Victor Osimhen]. Les joueurs ne font que regarder le ballon et ne voient pas ce qui se trouve derrière eux. Cela crée des problèmes, des tensions et des inquiétudes.

«Le principal problème, en tant que joueurs, vous pouvez changer de responsabilité et blâmer deux ou trois personnes, et c’est un problème en soi.

« Peut-être que les joueurs ne sont pas aussi dignes de confiance aujourd’hui, peut-être qu’ils ne veulent pas prendre leurs responsabilités. » Peut-être que les managers ne pensent pas que les joueurs sont capables d’assumer cette responsabilité.

« J’étais un joueur qui aimait bien se faire dire » il y a ton homme « , donc je craignais de ne pas le marquer. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *