PSX 20230520 102744
dans

LDC : Une mystérieuse malédiction annonce la défaite de Man City face à l’Inter

Par

le


Une malédiction persistante plane sur la finale tant attendue de la Ligue des champions, prévue le 10 juin prochain. Alors que Manchester City est considéré comme le favori pour remporter le trophée après leur victoire éclatante contre le Real Madrid (4-0), un facteur étrange et inattendu pourrait jouer en faveur de l’Inter Milan. Depuis maintenant 10 ans, une tendance étonnante se dégage : toutes les équipes ayant un joueur croate dans leur effectif ont remporté le prestigieux titre. Si cette malédiction persiste, l’Inter Milan pourrait créer la surprise et devenir le prochain champion de la Ligue des champions.

Depuis 2013, cette mystérieuse malédiction s’est révélée être une présence constante lors des finales de la Ligue des champions. Tout a commencé avec Mario Mandzukic, qui a contribué à la victoire du Bayern Munich en 2013. Par la suite, Luka Modric a remporté le titre à cinq reprises avec le Real Madrid, à partir de 2014. En 2015, Ivan Rakitic a aidé le FC Barcelone à soulever le trophée.

L’Inter sacré grâce à Brozovic ?

L’année 2019 a vu Dejan Lovren jouer un rôle clé dans la victoire de Liverpool, tandis que Mateo Kovacic a fait de même avec Chelsea en 2021. En 2020, Ivan Perisic a été déterminant dans le succès du Bayern Munich face au PSG. Enfin, en 2022, encore Luka Modric a surpris le monde du football en menant le Real Madrid à sa 14e victoire en Ligue des champions. Cette année, l’Inter Milan est l’équipe qui compte un Croate dans son effectif : Marcelo Brozovic.

La présence de Brozovic dans l’équipe de l’Inter Milan soulève des espoirs et des attentes parmi les fans. Si la malédiction croate se poursuit cette année, l’Inter Milan pourrait bien décrocher le titre de la Ligue des champions. Avec des joueurs talentueux tels que Romelu Lukaku, Lautaro Martinez et Nicolo Barella, soutenus par la solide défense de l’équipe, les Nerazzurri ont déjà prouvé leur valeur tout au long de la compétition.  

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *