OP2MMHR5S5HXTHSNFA3R5O7DII
dans

Le Barça de Koeman, une vraie catastrophe : Zéro tir cadré en 180 minutes

Par

le


 

Le FC Barcelone ne peut plus cacher le gros problème auquel sont confrontés le vestiaire et son entraîneur. Les Blaugrana ont commencé la saison avec des résultats tragiques. Ce qui fait du Barça, l’un des clubs les plus faciles du continent Européen.

Ronald Koeman est sur la sellette. Si sa situation en Liga était tragique, plaçant son équipe en sixième position, en Ligue des champions, elle ne pouvait pas être pire. Les catalans sont derniers du Groupe E après avoir perdu leurs deux premiers matches. Les statistiques du Barça sont chaotiques, avec un total de zéro tir cadré en 180 minutes jouées dans la compétition continentale. Une statistique stupéfiante qui pourrait les faire sortir du tournoi.

Non seulement ils ont limité leurs possibilités de marquer des buts, mais ils ont également négligé leur défense, encaissant un total de six buts lors de leurs deux premiers matchs de Ligue des champions. L’avenir de Koeman est de plus en plus incertain au FC Barcelone. L’entraîneur est en plein doute et il sera très difficile de relancer une équipe qui a été sauvée ces dernières années par la présence de Leo Messi.

[totalpoll id= »794558″]

A cette occasion, l’Argentin est complètement déconnecté de l’équipe catalane et son aide ne sera pas possible pour résoudre ces résultats inacceptables pour une équipe comme le Barça. Le choc d’hier soir contre Benfica a confirmé la terrible saison du FC Barcelone. Les Portugais ont écrasé l’équipe de Koeman 3-0 à l’Estadio Da Luz. Le même résultat a été obtenu par le Bayern Munich lors de la première journée, puisque les géants allemands se sont rendus au Camp Nou pour ridiculiser un Barça affaibli qui réclame un changement radical.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *