Le coup de gueule de Thomas Tuchel : «C’est horrible pour un match de ce niveau»

Advertisements
L’entraîneur de Chelsea Thomas Tuchel estime que la pelouse du Stade Pierre Mauroy est indigne de la prestigieuse compétition qu’est la Ligue des Champions.

Ce mercredi soir, Chelsea a validé son billet  pour les quarts de finales de la C1, en renversant Lille 2-1 sur son terrain. Après la rencontre, Thomas Tuchel s’est présenté devant les journalistes. L’occasion pour le technicien allemand de pester contre la pelouse du Stade Pierre Mauroy qu’il juge impraticable.

Advertisements

 

«C’était dur. Le terrain est vraiment horrible pour jouer. C’est une nouvelle pelouse, mais ce n’est pas de la qualité. C’est horrible pour un match de ce niveau. Lille a tout donné et ils ont joué sans la peur de perdre. Ils ont marqué, mais on a montré une réaction et une très bonne mentalité. On a du caractère. Je suis très heureux car on est en quart de finale. Le contexte ? Je pense qu’on a une atmosphère qui fait qu’on ne se concentre que sur le football. Le club en interne est très calme et très professionnel. La priorité, c’est toujours le football».

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire