Grant Shapps 1536x1025 1
dans

Le gouvernement britannique prévient Chelsea et les fans de Man City de ne pas voyager pour la finale de la Ligue des champions

Par

le


L’UEFA cherche maintenant des alternatives à Istanbul, après l’ajout de la Turquie sur la liste rouge du gouvernement britannique pour les voyages.

Cela intervient un peu plus de trois semaines avant la finale de la Ligue des champions entre Chelsea et Manchester City.

Les citoyens britanniques revenant des pays de la «liste rouge» sont tenus de se mettre en quarantaine dans un hôtel agréé par le gouvernement pendant 10 jours.

S’exprimant lors d’une conférence de presse vendredi, le secrétaire aux Transports, Grant Shapps, a déclaré que les fans ne devraient pas voyager et a confirmé que la Fédération de football avait contacté l’UEFA pour savoir si le match pouvait être transféré en Angleterre.

[totalpoll id= »794558″]

Shapps a déclaré: «Je crains que nous devions mettre la Turquie sur la liste rouge. Cela aura un certain nombre de ramifications. Tout d’abord, cela signifie qu’en ce qui concerne la Ligue des champions, les fans ne devraient pas se rendre en Turquie.

«La FA est en pourparlers avec l’UEFA à ce sujet. Nous sommes très ouverts à l’organisation de la finale, mais c’est finalement une décision de l’UEFA.

«Bien sûr, le Royaume-Uni a déjà un palmarès réussi de matches de football avec des spectateurs, nous sommes donc bien placés pour le faire.

« Nous y sommes très ouverts, mais c’est finalement une décision que l’UEFA doit prendre, mais étant donné qu’il y a deux clubs anglais dans cette finale, nous attendons avec impatience ce qu’ils ont à dire. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *