zidanehazard
dans

Le jour où Eden Hazard a provoqué la colère des supporters du Real Madrid

Par

le


Le Tirage au sort des quarts de finales de la Ligue des Champions ce vendredi a débouché  avec un «Remake» de la demi-finale de la C1 la saison dernière : Chelsea – Real Madrid. Une affiche qui assistera aux nouvelles retrouvailles d’Eden Hazard avec son ancien club, mais aussi un choc qui rappel un souvenir au goût amer aux supporters Merengues.

 

En effet, les supporters d’Europe en titre avaient éliminé le Real Madrid en demi-finale de la Ligue des Champions la saison dernière. Après le match nul 1-1 au Stade Alfredo Di Stefano (Santiago Bernabéu était en chantier), les Blues avaient dominé la bande à Zinedine Zidane 2-0 à Stamford Bridge. Justement, à l’issue de ce deuxième acte Eden Hazard s’était attiré l’ire des supporters madrilènes.

La star belge était aperçue entrain de rigoler avec ses anciens coéquipiers (et plus particulièrement avec Kurt Zouma), alors que la Casa Blanca venait d’être éliminé de la compétition. Un geste déplacé au cœur des critiques sur ses performances avec les Merengues en deçà des attentes. Et il n’a pas tardé à se rendre compte de la gravité de son attitude.

 

[totalpoll id= »794558″]

« Je suis désolé. J’ai lu beaucoup d’avis sur moi aujourd’hui et je peux vous assurer que ce n’était pas mon intention d’offenser les fans du Real Madrid. Ça a toujours été mon rêve de jouer pour cette équipe et je suis venu ici (Madrid, ndlr) pour gagner. La saison n’est pas encore terminée et, tous ensemble, nous devons maintenant nous battre pour la Liga. Hala Madrid », s’était-t-il excusé sur le réseau social Twitter.

Très peu utilisé par Carlo Ancelotti cette saison, Hazard aborde ses nouvelles retrouvailles avec un statut de remplaçant. Sauf en cas de force majeur, c’est Vinicius Junior et Asensio ou Rodrygo qui devraient accompagner Karim Benzema sur le front de l’attaque madrilène. C’est en cas c’est ce qui ce fait de mieux ces derniers mois à Madrid.

 

À noter que le Real Madrid aura l’avantage de recevoir en dernier (12 avril), après le déplacement à Londres au Stamford Bridge dans un peu plus de deux semaines (6 avril) pour le compte des quarts de finales de la Ligue des Champions.

Commentaires

Une réponse à “Le jour où Eden Hazard a provoqué la colère des supporters du Real Madrid”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *