PSX 20230611 145939 scaled
dans

Le message insolent de Guardiola au Real Madrid après la finale de ligue des champions

Par

le


Après douze ans, Pep Guardiola a de nouveau remporté la Ligue des champions. L’entraîneur espagnol, qui est pour beaucoup le meilleur de l’histoire, a conduit Manchester City à son premier titre de l’histoire. Ceci après être imposé 1-0 face à l’Inter Milan samedi soir à Istanbul. Après le match, Pep Guardiola s’est présenté face aux journalistes et a donné sa meilleure conférence de presse.

«Nous avons réalisé le triplé, en remportant la Ligue des champions, c’est incroyable. Nous devions gagner pour être considérés comme une très bonne équipe, pour être regardés d’une manière différente. Parfois, il faut un peu de chance, ce que nous n’avons pas eu les autres années. Cette compétition est vraiment difficile», a d’abord déclaré Guardiola.

Dans la même veine, il a tenu à féliciter l’Inter Milan : «Félicitations à l’Inter, c’est une équipe sensationnelle et je le savais. Je sais ce qu’ils ressentent car j’y ai goûté. C’est la deuxième équipe la plus forte d’Europe et ce n’est pas rien d’être la deuxième équipe la plus forte d’Europe. C’est une équipe difficile, physiquement très forte. Il est très difficile de les attaquer», ajoute Pep Guardiola.

Guardiola «menace» le Real Madrid…

Mais le plus important est le message ironique qu’il a adressé au Real Madrid. Le club Madrilène est le recordman de la compétition avec 14 titres. Pep Guardiola a alors prévenu le club de la capitale Espagnole qu’ils ne devraient plus être confiants désormais.

[totalpoll id= »794558″]

«Attention le Real Madrid, nous sommes à treize Ligues des champions derrière vous maintenant. Mais on vient vous chercher. C’est un grand soulagement pour le club d’avoir remporté ce trophée. Mais il y a des équipes qui gagnent et ensuite disparaissent, je ne veux pas que cela nous arrive.J’ai toujours fait l’éloge du Real Madrid, ils ne devraient pas être confiants, nous ne sommes qu’à 13 (Coupes d’Europe) d’eux. Ils ne doivent pas être confiants, nous allons les battre», a ajouté Pep Guardiola.

Avec Pep Guardiola, Manchester City a écrasé le Real Madrid 4-0 en demi-finale retour de Ligue des Champions. Logiquement, éliminer le Real Madrid, le reste devient facile et ils l’ont prouvé samedi soir en s’imposant contre l’Inter en finale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *