105f33674cfa54472252d60e8b66f335f07eb0e0
dans

Le président de Liverpool exige des excuses de la France

Par

le


 

 

 

Le président de Liverpool a exigé aujourd’hui des excuses du ministre français des sports, qui a accusé les supporters du club d’être responsables d’incidents avant la finale de la Ligue des champions de football. Dans une lettre publiée par le journal Liverpool Echo, Tom Werner se dit « outré » par les affirmations d’Amélie Oudéa-Castéra, qui accuse Liverpool d’avoir lâché ses fans lors de la finale samedi dernier à Paris.

[totalpoll id= »794558″]

Le ministre des Sports a également estimé que les supporters anglais auraient été les principaux responsables de la falsification des billets qui ont marqué l’événement. Selon la ministre, quelque 30 000 à 40 000 Anglais ont été détectés sans billets, ou avec de faux billets, une situation qui, a-t-elle assuré, fera l’objet d’une enquête. « Nous devons comprendre d’où viennent les faux billets », a-t-elle déclaré.

Tom Werner a qualifié les commentaires du ministre d’« irresponsables et irrespectueux envers des milliers de supporters du club » et a dénoncé l’existence d’« une stratégie qui cherche à rejeter la faute sur les autres ».

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *