Victor Osimhen lors d Hellas Verone Naples 1465336
dans

Le Président du Napoli affiche ses ambitions : «Nous voulons gagner cette ligue des champions»

Par

le


Naples réalise une saison sans équivalent ces dernières années. En tête de la Serie A et en huitième de finale de la Ligue des champions, les Azzurri sont candidats à la victoire dans les deux compétitions, selon… le président lui-même. Aurelio De Laurentiis a fait preuve d’une ambition débridée en assumant que Naples est bien parti pour affronter les « requins » européens.

«Le Scudetto serait l’aboutissement idéal d’une décennie extraordinaire. Pour la ville, cela signifierait prestige, bonnes affaires et prospérité. Ce serait un sauvetage. En été, nous avons eu le courage de rajeunir l’équipe et Spalletti a réussi à faire jouer l’équipe de manière spectaculaire et gagnante», a-t-il déclaré au journal Bild.

«Nous avons une équipe forte, mais les meilleures équipes d’Europe et du monde sont en Ligue des champions. Je crois que Naples peut gagner la Ligue des champions, comme le disent les bookmakers, qui nous voient toutefois aussi comme un quatrième ou cinquième candidat. Il y a certainement déjà des équipes plus fortes, mais nous verrons bien», a-t-il ajouté.

Naples compte 56 points en Serie A et se prépare à affronter le Bayer Leverkusen pour une place en quart de finale de la Ligue des champions.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *