La légende d’Arsenal Thierry Henry n’a pas tari d’éloges pour la master class de Luka Modrić lors du quart de finale de la Ligue des Champions contre Chelsea.
Hier mardi, le Real Madrid a subi une incroyable Remontada au Santiago Bernabéu. Après la victoire 3-1 à Londres, les Merengues se sont inclinés sur le même score au sortir du temps réglementaire. Mais les madrilènes étaient au bord de l’élimination, avant le génie Luka Modrić ne redistribue les cartes.
Mené 3-0, le Real Madrid était virtuellement éliminé des quarts de finales de la C1. Mais sur une passe extérieur indescriptible du Croate, Rodrygo offrait les prolongations à la Casa Blanca, avant que Karim Benzema n’arrache la qualification en demi-finale dans le premier acte des 30 minutes supplémentaires. Présent sur le plateau de CBS Sports en qualité de consultant, Thierry Henry s’est totalement enflammé pour Luka Modrić : «ce type a 50 ans. Mais comment peut-il encore faire cela? C’est exceptionnel».
L’ancienne gloire de Liverpool, Jamie Carragher, aussi n’a pas été épargné par le Ballon d’Or 2018 : «si je dois sortir le moment qui m’a le plus marqué sur cette double confrontation, c’est bien cet extérieur du pied magique. Cette passe a tout simplement changé le match. L’une des plus belles que je n’ai jamais vues ! Il est célèbre pour ce geste mais cela me fait le même effet à chaque fois. C’était absolument parfait et juste magnifique à regarder».
Laisser un commentaire